Dans la construction de logements, en particulier dans les nouveaux bâtiments, il y a souvent une pression du temps. PALLMANN propose des solutions de systèmes permettant de gagner du temps et de vous offrir le meilleur soutien pour votre projet de construction. Nous avons la bonne finition de surface pour chaque projet de construction!
La maison de maître, située au coeur d’Anvers, date des années 30, renové avec UZIN et Pallmann
Fin novembre de l’année dernière, nous avons présenté notre nouvelle Color Collection Pallmann lors de La Journée du Parachèvement. Cette collection se compose de 32 couleurs vives, correspondant à chaque style de vie. En subdivisant la collection en des styles de vie, le choix d’une couleur est simplifié. Entre-temps, plusieurs projets ont déjà été réalisés, parmi lesquelles une nouvelle habitation rurale qui a été partiellement équipée d’un parquet à trois couches, parachevé avec la couleur Natural White de la Country Collection.
À Knokke-Heist, une authentique villa -la maison date du début des années 50!- a récemment été complètement démantelée pour une rénovation totale. La demande du client était de conserver l'authenticité de la maison, mais d'appliquer un design intérieur contemporain. Pour le parquet, l'architecte d'intérieur a fait appel à la société Geerts Interieur de Mol. Geerts Interieur a plus de 60 ans d'expérience dans le secteur des revêtements de sol, et le service et le conseil sont leur première priorité. Le partenaire idéal pour un projet aussi ambitieux.
Le client a opté pour la maison entière, d'une surface totale de 300 m², avec un plancher en planches massives, type bois Douglas. Des largeurs fixes de 30 cm ont été choisies. L'épaisseur des planches est de 28 mm. Et cela signifie du mur à mur, jusqu'à des longueurs de pas moins de 12 mètres !
Au cœur d’Anvers, sur le Rijnkaai donnant vue sur l’Escaut et ses anciennes grues portuaires, un appartement locatif a été récemment rénové par Temmerman Home. Comme le sol n’était en usage que depuis quelques années, une rénovation complète ne se justifiait pas encore. Après un nettoyage en profondeur et une nouvelle couche de finition, le parquet multicouche existant présentait à nouveau l’apparence du neuf.